

Hyundai Genesis Coupe à partir de l'année 2010 / 2.0l Turbo 157kW
Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée
-1.4301 acier inoxydable
-Technique d'absorption
-diamètre du tube agrandi
Contre-pression réduite des gaz d'échappement
-Puissance et couple accrus
-Design individuel de l'embout
-matériel de montage inclus
-sans inscription
Les systèmes de 70 mm sont idéaux pour les moteurs turbo 4 cylindres jusqu'à 2,0 l de cylindrée et pour les moteurs atmosphériques à partir de 3,0 l de cylindrée. En version monoflux, les installations peuvent convertir des puissances allant jusqu'à environ 250 kW. Par rapport aux systèmes du groupe A de 63,5 mm, ces systèmes peuvent générer plus de couple et obtenir une image sonore encore plus puissante.
Ces systèmes peuvent être personnalisés avec différents designs de sorties d'échappement. Indiquez le numéro de variante de tuyau d'échappement lors de la commande.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Véhicule et modèle : BMW M3 et Competition Motorisation(s) : 3.0 Bi-Turbo 353/375kW Année de construction : 03.2021 - Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW M3 G80 est une...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW pour la jupe arrière R d'origine Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
VW Scirocco III R à partir de l'année 05/2014 / 2.0l TSI 206kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Le système d'échappement Pro Racer SP est LE chef-d'œuvre de 5ZIGEN ! Non seulement les sensations visuelles sont stimulées, mais ce système d'échappement offre également le son que tout conducteur...
Chevrolet Camaro Coupe Automatique à partir de l'année 2016- / 6.2l V8 333kW sans système Dual-Mode original seulement adapté au diffuseur arrière Dual-Mode original Idéal pour les moteurs turbo à...
Funktioniert mit OEM/Factory Heckstossstange in Single Layer Optik, Titan, schräg geschnittenen mit eingraviertem Invidia-Logo SUS304 rostfreie 2,75" (70mm) mit gegossenen Edelstahlflanschen Alle...
Véhicule et modèle : BMW M3 et Competition Motorisation(s) : 3.0 Bi-Turbo 353/375kW Année de construction : 03.2021 - Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW M3 G80 est une...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...