Système d'échappement Friedrich Mazda MX5 NC...
Mazda MX5 NC Roadster à partir de 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW -Remplace les silencieux avant, central et arrière d'origine -Sonorité sourde et puissante -Technique d'absorption -diamètre...
Fiche technique
Mazda MX5 NC Roadster à partir de 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW -Remplace les silencieux avant, central et arrière d'origine -Sonorité sourde et puissante -Technique d'absorption -diamètre...
16 autres produits dans la même catégorie :
Anlage ab Kat. Mégane Coupé RS250, RS260, RS265 / 184,191,195 kW | Endrohr schwarz, optik bleibt wie Original | mit Flexrohr, VSD und ESD
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Impreza WRX, Impreza STI GDA, GDB se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT année 2004-2008 traction avant / 1.4l TSI GT 125kW / 2.0l TSI 147/169kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...