Système d'échappement Friedrich VW Golf 6...
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...
VW Golf V GTI + Edition 30 / GT Année 2004-2008 Traction avant / 2.0l TSI 147/169kW remplace le pré-catalyseur et le catalyseur principal. Conforme à Euro 5 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
VW Golf VII Variant à partir de l'année 01/2015 4motion / R 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
BMW 2 series F22/F23 My. 11/2013-07/2015 Coupé & Cabriolet / 218d 105kW / 220d 135kW
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules cat. sport HJS décalées vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
à partir de 07/2018 3/5 portes M140i/ix 250kW avec filtre à particules Ottola commande de clapet d'origine peut être réutilisée Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW Série 1...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Ne convient pas au modèle AWD/4WD. Les systèmes d'échappement sport GTSPEC sont adaptés aux besoins individuels de chaque véhicule afin d'obtenir le meilleur son et la meilleure performance. Pour...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...