
Tuyau de descente Friedrich Ford Mustang VI...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
-3" de diamètre de tube-brides moulées en acier inoxydable-logo GTSPEC estampé sur les tuyaux d'extrémité et le silencieux final
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Cat back system Gemini-V2 * Updated sound performance over the V1 version Endrohre müssen separat bestellt werden. * Multiple Tip styles available * Mandrel bent 2.5" US304 stainless mandrel bend...
Ford Mustang Cabrio à partir de l'année 2015 / 5.0l V8 310kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Toyota GT86 Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Ne convient pas au modèle AWD/4WD. Les systèmes d'échappement sport GTSPEC sont adaptés aux besoins individuels de chaque véhicule afin d'obtenir le meilleur son et la meilleure performance. Pour...
Ford Mustang V (S197) Coupe & Cabrio année 2004-2009 / 5.4l V8 Shelby GT500 372/kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres...
Le système d'échappement Invidia pour la Mitsubishi Lancer Evo X se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
VW Golf VI GTI + Edition 35 à partir de l'année 2009 traction avant / 2.0l TSI 155/173kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
-3" de diamètre de tube-brides moulées en acier inoxydable-logo GTSPEC estampé sur les tuyaux d'extrémité et le silencieux final
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Cat back system Gemini-V2 * Updated sound performance over the V1 version Endrohre müssen separat bestellt werden. * Multiple Tip styles available * Mandrel bent 2.5" US304 stainless mandrel bend...