le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé.
Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres
-1.4301 acier inoxydable
-Technique d'absorption
-diamètre du tube augmenté
-contre-pression d'échappement réduite
-Puissance et couple accrus
-Design individuel du tuyau de sortie
-incl. matériel de montage
-sans inscription (en partie avec expertise partielle)
Les véhicules avec des moteurs turbo et une cylindrée supérieure à 2.0 L ainsi que ceux avec des moteurs à aspiration naturelle de 8 à 10 cylindres ont déjà un diamètre de tube de 60mm et plus en usine. Pour ces véhicules, nous avons développé nos systèmes à 1 et 2 flux de 76 mm. Nous libérons ces systèmes jusqu'à une puissance d'environ 330kW par ligne d'échappement. Grâce à l'augmentation de la section des tubes et à l'optimisation de la contre-pression des gaz d'échappement, ces systèmes sont également adaptés à l'augmentation de la puissance.
Ces installations peuvent être personnalisées en fonction des différents designs des sorties d'échappement. Veuillez indiquer le numéro de la variante de tuyau d'échappement lors de la commande.
Fiche technique
- Fabricant de véhicules
- VW
- Modèle de véhicule
- Golf 7
- Type de véhicule
- R
- Motorisation
- 2.0 L TSI
- Année
- 2013-
- Autorisation
- avec déclaration d'aptitude CH
- Matériau
- Edelstahl
- Diamètre du tube
- 76 mm
Système d'échappement Friedrich VW Golf 7 R...
Friedrich Downpipe VW Golf 7 R 2.0 TSI
Silencieux arrière Friedrich VW Golf 7 R 2.0...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Système d'échappement Friedrich VW Golf 7 R...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Friedrich Downpipe VW Golf 7 R 2.0 L TSI
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Invidia Auspuffanlage VW Golf 7 R 2.0 TSI /...
Die Invidia Auspuffanlage für den VW Golf 7 R besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein optimalen...
Châssis KW V1 VW Golf 7 R 2.0 TSI
Châssis fileté KW V1 pour la VW Golf 7 R Découvrez la sportivité et l'esthétique attrayante en un : le combiné fileté KW V1 offre un amortissement préréglé en usine pour un plaisir de conduite...
16 autres produits dans la même catégorie :
Système d'échappement Invidia Mazda MX-5 ND...
Le système d'échappement Invidia pour la Mazda MX-5 ND se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Système d'échappement Bastuck VW Golf 6 GTI /...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Invidia Auspuffanlage Honda Accord CL 7 2.0 L
Le système d'échappement Invidia pour la Honda Accord CL 7 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
Système d'échappement Friedrich Audi RS6 C7...
Friedrich Downpipe VW Golf 7 R 2.0 L TSI
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Système d'échappement Friedrich Audi RS5 B8...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
GTSPEC Système d'échappement Mazda CX-3 KB 2WD
GTSPEC Axle Back System Mazda CX-3 KB à partir de 2015 2WD GTSPEC AXLE-BACK System à partir de cat.Ø 63,5 mm (2,5")convient pour : Mazda CX-3 KB à partir de 2015 2WD (pas pour 4 roues motrices)...
Système d'échappement Friedrich Ford Mustang...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Système d'échappement Friedrich VW Golf 6...
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW -Remplace les silencieux avant, central et arrière d'origine -Sonorité sourde et puissante -Technique d'absorption...
Système d'échappement Friedrich Ford Focus...
Système d'échappement Friedrich Ford Fiesta...
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
Système d'échappement 5zigen Mitsubishi...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
GTSPEC Système d'échappement Toyota C-HR 1.2...
Ne convient pas au modèle AWD/4WD. Les systèmes d'échappement sport GTSPEC sont adaptés aux besoins individuels de chaque véhicule afin d'obtenir le meilleur son et la meilleure performance. Pour...
Tuyau de descente Friedrich Ford Mustang VI...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...