Système d'échappement Bastuck BMW 2er M240I...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
VW Polo 6R WRC année 09/2013-03/2014 hayon / 2.0l TSI 162kW
Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée
-1.4301 acier inoxydable
-Technique d'absorption
-diamètre du tube agrandi
Contre-pression réduite des gaz d'échappement
-Puissance et couple accrus
-Design individuel de l'embout
-matériel de montage inclus
-sans inscription
Les systèmes de 70 mm sont idéaux pour les moteurs turbo 4 cylindres jusqu'à 2,0 l de cylindrée et pour les moteurs atmosphériques à partir de 3,0 l de cylindrée. En version monoflux, les installations peuvent convertir des puissances allant jusqu'à environ 250 kW. Par rapport aux systèmes du groupe A de 63,5 mm, ces systèmes peuvent générer plus de couple et obtenir une image sonore encore plus puissante.
Ces systèmes peuvent être personnalisés avec différents designs de sorties d'échappement. Indiquez le numéro de variante de tuyau d'échappement lors de la commande.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Toyota GR 86 ZN8 2.4L 174 kWSystème d'échappement sport Milltek 63.5 mm Fais la différence avec le système d'échappement sport Milltek pour la Toyota GR86 ! Développé pour les passionnés de...
VW Polo 6R Facelift / 6C à partir de 04/2014 hayon / 1.2l TSI 66/81kW / 1.4l TDI 55/66/77kW également disponible pour R-Line - & GTI - arrière, veuillez l'indiquer lors de la commande
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Système Axle-Back pour la TOYOTA GR Supra 3.0 L / 250kW composé d'un silencieux sport central pour installation gauche/droite avec un clapet intégré et un des deux jeux de sorties. Diamètre du...
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Hyundai Genesis Coupe à partir de l'année 2010 / 2.0l Turbo 157kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Système d'échappement Invidia Q300 3" (76 mm), fabriqué en acier inoxydable SUS-304 entièrement poli, du pot catalytique au silencieux final, avec un embout d'échappement allongé en acier...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Als Rebell bezeichnet Volkswagen die sportliche GTI-Variante des Golf 8. Mit seinen typischen Designelementen und dem sportiv-eleganten Look sorgt dieser für Aufsehen und bei seinen Besitzern für...