copie de Système d'échappement Friedrich à...
Véhicule et modèle : BMW M3 et Competition Motorisation(s) : 3.0 Bi-Turbo 353/375kW Année de construction : 03.2021 - Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW M3 G80 est une...
BMW Série 4 F32 / F33 / F36 année 03/2016-03/2018 Coupé / Cabrio / Gran Coupé / 430i/430ix 185kW sans filtre à particules Otto
La commande de clapet d'origine peut être réutilisée
également adapté au pack M
Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres
-1.4301 acier inoxydable
-Technique d'absorption
-diamètre du tube augmenté
-contre-pression d'échappement réduite
-Puissance et couple accrus
-Design individuel du tuyau de sortie
-incl. matériel de montage
-sans inscription (en partie avec expertise partielle)
Les véhicules avec des moteurs turbo et une cylindrée supérieure à 2.0 L ainsi que ceux avec des moteurs à aspiration naturelle de 8 à 10 cylindres ont déjà un diamètre de tube de 60mm et plus en usine. Pour ces véhicules, nous avons développé nos systèmes à 1 et 2 flux de 76 mm. Nous libérons ces systèmes jusqu'à une puissance d'environ 330kW par ligne d'échappement. Grâce à l'augmentation de la section des tubes et à l'optimisation de la contre-pression des gaz d'échappement, ces systèmes sont également adaptés à l'augmentation de la puissance.
Ces installations peuvent être personnalisées en fonction des différents designs des sorties d'échappement. Veuillez indiquer le numéro de la variante de tuyau d'échappement lors de la commande.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Véhicule et modèle : BMW M3 et Competition Motorisation(s) : 3.0 Bi-Turbo 353/375kW Année de construction : 03.2021 - Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW M3 G80 est une...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de l'année 04/2014 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Golf VI GTI Convertible ab Bj. 04/2012 Frontantrieb / 2.0l TSI 155kW
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
Le catalyseur sport pour la Toyota GR Yaris de HJS, avec son système en nid d'abeille spécialement développé, favorise une évacuation plus rapide des gaz d'échappement, ce qui entraîne une pression...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi TTRS / Plus 8J Quattro année 2009-03/2014 Coupe & Roadster / 2.5l TFSI 250/265kW Tube de sortie non sélectionnable, 2 tubes pour le diaphragme d'origine Idéal pour les moteurs turbo à...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Audi RS6 4F Quattro année 01/2008-12/2010 Limousine & Avant / 5.0l V10 Bi-Turbo 426kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...