


GTSPEC AXLE-BACK System à partir de cat.
Ø 63,5 mm (2,5")
convient pour : Mazda CX-3 KB à partir de 2015 2WD (pas pour 4 roues motrices)
Les systèmes d'échappement GTSPEC sont adaptés et fabriqués précisément pour ce modèle. Les systèmes GTSPEC sont fabriqués grâce à une construction très élaborée avec le principe d'absorption.
Ce principe permet d'obtenir ce son unique et maximal sur toute la plage de régime.
L'impression subjective de conduite est déjà convaincante à moyen régime grâce à une capacité de traction nettement accrue du moteur.
GTSPEC fabrique tous ses systèmes d'échappement sport en acier inoxydable SUS304 de haute qualité. Ils sont ensuite polis à haute brillance.
Les brides usinées CNC garantissent une finition précise.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Ford Mustang Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 06/2017 / 5.0l V8 331kW La commande de clapet d'origine est réutilisée. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Levorg se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Hyundai Genesis Coupe à partir de l'année 2010 / 2.0l Turbo 157kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent une puissance et un couple...
Ford Mustang Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Subaru BRZ Coupe à partir de l'année 09/2012 / 2.0l 147kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW