Silencieux arrière Friedrich Ford Mustang VI...
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année modèle 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und reduziert den Abgasgegendruck. Das Resultat ist Mehrleistung und der unverkennbare Sound von Milltek auf deinem Nissan GT-R R35
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année modèle 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW -Remplace les silencieux avant, central et arrière d'origine -Sonorité sourde et puissante -Technique d'absorption...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Kit d'étanchéité complet, vis et écrous inclus. Contenu de la livraison 6x joint Invidia double bride Ø62mm 12x vis de connexion de l'échappement M10x40 12x écrou de connexion de l'échappement M10
Ford Mustang VI Cabrio à partir de l'année 2015 / 5.0l V8 310kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Système Axle-Back avec système de clapet pneumatique intégré (sorties d'échappement sélectionnables) ATTENTION ! Pas de rognage de l'installation de série nécessaire ! Pas de rognage de la jupe...
Audi RS3 8P Sportback Quattro année 03/2011-10/2012 / 2.5l TFSI 250kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...