KW Fahrwerk V3 Toyota Supra A90
Das perfekte Fahrwerksetup für deutlich mehr Fahrdynamik für Ihr Fahrzeug. Dämpferkraftverstellung separat für die Zug- & Druckstufe.
GPF Back
Fiche technique
Das perfekte Fahrwerksetup für deutlich mehr Fahrdynamik für Ihr Fahrzeug. Dämpferkraftverstellung separat für die Zug- & Druckstufe.
Les suspensions H&R sont connues pour leur qualité et leurs performances exceptionnelles dans le domaine de l'optimisation des véhicules. L'entreprise, active dans le secteur automobile depuis...
Les suspensions H&R sont connues pour leur qualité et leurs performances exceptionnelles dans le domaine de l'optimisation des véhicules. L'entreprise, active dans le secteur automobile depuis...
Le châssis fileté Bilstein EVO T1 est une solution sophistiquée pour les automobilistes qui souhaitent tirer le meilleur parti de la dynamique de leur véhicule, tant sur la route que dans le sport...
HJS ECE Tuning Downpipe Le downpipe ECE Tuning peut être utilisé comme pièce de rechange pour le catalyseur de série, dans la mesure où le type de véhicule concerné est mentionné dans le domaine...
Invidia Q300 Toyota Supra 3,0L 340CV Noir bordéOPF Back avec sorties de 120 mm en Hyper Black Tip Contenu de la livraison : Invidia Q300 à partir de l'OPF Matériel de montage (vis, écrous,...
16 autres produits dans la même catégorie :
HJS 76mm downpipe tuning VW Golf 8 VIII OPF Marque : VW Modèle : Golf VIII R avec norme EURO 6d-OPF Ltr 2.0 TSI / 235 KW 200 cpsi Downpipe en acier inoxydable, 2x 200 cpsi tuning céramique...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Legacy BM, BR se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru WRX STI GV se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
VW Golf V R32 à partir de l'année 2005 / 3.2l FSI 184kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Nissan GT-R à partir de 04/2011 / 3.8l V6 Bi-Turbo 390/404kW Tube de sortie non sélectionnable, sorties de tube pour le cache d'origine dans la jupe arrière
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Système Axle-Back avec 2 clapets intégrés (sorties d'échappement au choix) ATTENTION : Le système de série doit être rogné ! Pas besoin de couper la jupe arrière de série ! Tube de série Ø 70 mm...