Système d'échappement Remus VW Golf 8 GTI
Système arrière OPF dual pour VW Golf 8 GTI, type CD (avec OPF). composé d'un silencieux sport central pour installation gauche/droite, d'un tuyau de raccordement pour le montage du silencieux...
Als Rebell bezeichnet Volkswagen die sportliche GTI-Variante des Golf 8. Mit seinen typischen Designelementen und dem sportiv-eleganten Look sorgt dieser für Aufsehen und bei seinen Besitzern für Fahrspass. Noch mehr sportliche Gene besitzt der Golf GTI Clubsport, weshalb gleich für beide Modelle aus dem VW-Konzern passende BASTUCK Sportauspuffanlagen entwickelt wurden.
Die Komplettanlagen mit Klappensteuerung (ab OPF) setzen sich aus zwei Verbindungsrohren und einem Endschalldämpfer mit Abgasklappe zusammen.
Der Endschalldämpfer ist in jeweils zwei Endrohrvarianten erhältlich:
Twin RACE S (Einfachendrohr LH + RH, Ø 110 mm für GTI Clubsport, 25° schräg geschnitten, im RACE-
Look) Twin RACE S Carbon (Einfachendrohr LH + RH, Ø 110 mm GTI Clubsport, 25° schräg geschnitten, im RACE-Look).
Wie immer ist beim Endschalldämpfer mit Abgasklappe der Elektrosatz (Kabelbaum und Steuergerät) und eine Funkfernbedienung (Dieser Artikel ist nicht für die Nutzung im öffentlichen Strassenverkehr zulässig Einsatz nur für Rennsportzwecke!) zum manuellen Öffnen und Schliessen der Abgasklappe im Lieferumfang inkludiert.
Beim Volkswagen Golf GTI Clubsport ist die Devise klar und vom Konzern auch so benannt: Am Ende zählt die Leistung. Das haben wir für uns als Entwicklungsgrundlage genommen und dem Modell mit der BASTUCK Sportauspuffanlage eine weitere Leistungssteigerung um bis zu 2,5 KW und 8,6 NM* ermöglicht. Da für uns Leistung und Sound zusammen gehören, ist auch an dieser Stellschraube gedreht worden.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Système arrière OPF dual pour VW Golf 8 GTI, type CD (avec OPF). composé d'un silencieux sport central pour installation gauche/droite, d'un tuyau de raccordement pour le montage du silencieux...
Ford Mustang V Facelift (S197) Coupe & Cabrio année 2010-2014 / 5.0l V8 (incl. BOSS) 303/307/308/312/313/326/331kW / 5.4l V8 (incl. Shelby) 355/368/372/397/403/405/410kW Idéal pour les moteurs...
VW Polo 6R WRC année 09/2013-03/2014 hayon / 2.0l TSI 162kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Système OPF-Back pour Skoda Ovtavia RS IV, break & berline, type(s) NX (DNF, avec OPF) composé d'un silencieux sport à absorption G/D et d'un silencieux avant à absorption OPF. Adapté aux...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
Cat back system Gemini-V2 * Updated sound performance over the V1 version Endrohre müssen separat bestellt werden. * Multiple Tip styles available * Mandrel bent 2.5" US304 stainless mandrel bend...
Système d'échappement sport cat-back gauche/droite (sorties sélectionnables) avec clapets intégrés pour la BMW M2 F87 Coupe Le système d'échappement sport REMUS Cat-Back se distingue...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru WRX STI VA se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
Le système d'échappement Invidia pour la Mazda RX8 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour un...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda S2000 AP1, AP2 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...