




Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le montage de notre système d'échappement sport, le véhicule développe 10,1 KW et 10,5 NM *) de plus. N'hésitez pas à vous convaincre vous-même de la sonorité et de la sportivité en regardant notre fichier sonore que vous trouverez ici.
Le système d'échappement sport complet pour la berline M240i xDrive G42 se compose de deux tuyaux de raccordement (entre le filtre à particules et le silencieux final) et d'un silencieux final. Nous avons développé trois variantes au total : En tant que Quattro RACE, le silencieux final dispose de doubles sorties (2x Ø 100 mm LH+RH, au look RACE), le silencieux final Quattro RACE Carbon met en plus l'accent sur l'aspect sportif avec des doubles sorties en carbone (2x Ø 100 mm LH+RH, au look RACE). Pour monter les silencieux Quattro, il suffit de retirer les embouts de la jupe arrière de série.
Pour les clients qui préfèrent garder leur véhicule proche de l'apparence de la série, nous avons également développé un silencieux arrière adapté. Notre silencieux arrière avec 1x tuyau de sortie Ø 70 mm LH+RH (Twin) débouche dans les caches de la jupe arrière de série, de sorte que le look de série de la BMW M240i xDrive G42 Limousine est conservé.
Le système d'échappement sport complet peut être complété par un tube de rechange pour le filtre à particules (cet article n'est pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique - utilisation uniquement à des fins de compétition !)
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Mazda MX5 NC Roadster ab 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW
-Diamètre de tube de 3" -Brides moulées en acier inoxydable -Logo GTSPEC en relief sur les tuyaux d'extrémité et le silencieux final
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Le système d'échappement Invidia pour la VW Golf 7 Clubsport, Performance, GTI séduit par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du...
Ford Mustang VI Cabriolet à partir de 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW
Le système d'échappement Invidia pour la Mazda MX-5 ND se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Audi S3 8V Limousine Quattro à partir de l'année 10/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Cat back system Gemini-V2 * Updated sound performance over the V1 version Endrohre müssen separat bestellt werden. * Multiple Tip styles available * Mandrel bent 2.5" US304 stainless mandrel bend...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
Système Axle-Back pour la TOYOTA GR Supra 3.0 L / 250kW composé d'un silencieux sport central pour installation gauche/droite avec un clapet intégré et un des deux jeux de sorties. Diamètre du...
Mazda MX5 NC Roadster ab 2006 / 1.8l 16V 93kW / 2.0l 16V 118kW
-Diamètre de tube de 3" -Brides moulées en acier inoxydable -Logo GTSPEC en relief sur les tuyaux d'extrémité et le silencieux final
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Le système d'échappement Invidia pour la VW Golf 7 Clubsport, Performance, GTI séduit par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du...
Ford Mustang VI Cabriolet à partir de 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW