

Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Audi RS6 4F Quattro année 01/2008-12/2010 Limousine & Avant / 5.0l V10 Bi-Turbo 426kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda Accord CL 9 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux...
Le système d'échappement Invidia pour la Mazda MX-5 ND se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des tuyaux pour...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Nissan GT-R à partir de 04/2011 / 3.8l V6 Bi-Turbo 390/404kW Tube de sortie non sélectionnable, sorties de tube pour le cache d'origine dans la jupe arrière
Le système d'échappement Invidia pour la Honda Civic Type R FK2 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Anlage ab Kat mit Klappen, HollowTek Technology
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Ford Focus II RS + RS 500 à partir de l'année 2009 / 2.5l Turbo 224/257kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Audi RS6 4F Quattro année 01/2008-12/2010 Limousine & Avant / 5.0l V10 Bi-Turbo 426kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10...