Bastuck Silencieux arrière Mazda 3 MPS BL
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent plus de puissance, plus de...
Pour la Honda CIVIC Type R la plus puissante de tous les temps, un système d'échappement sport BASTUCK est disponible dès maintenant. Il est homologué par augmente encore la puissance de 3,6 KW et 5,7 NM*. Le design aérodynamique de la Honda CIVIC FL5 2.0l Turbo Type R (à partir de l'année de construction 2023) s'accorde avec le son profond et sonore de BASTUCK, qui a été capturé dans le Soundfile.
Le système d'échappement sport se compose d'un silencieux avant, d'un tuyau de raccordement et d'un silencieux final avec triple sortie (2x Ø100mm 1x Ø 110 mm sortie centrale (au look RACE, pour le clapet d'échappement de série), dont la position et la forme sportive correspondent exactement à la découpe originale de la jupe arrière. En option, le silencieux avant peut être remplacé par le tube de rechange pour le silencieux avant également disponible (cet article n'est pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique - utilisation uniquement à des fins de course !
Sur la Honda CIVIC FL5 2.0l Turbo Type R, il n'est possible de monter que le système complet.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux et la réduction de la contre-pression, adaptées au véhicule, garantissent plus de puissance, plus de...
Subaru WRX STI à hayon 221 kWAnnée de construction : 2008-Double sortie d'échappement 4 x Ø 85 mm Le système d'échappement sport Bastuck pour la Subaru WRX STI Hatchback GR est un excellent choix...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Véhicule et modèle : BMW M3 et Competition Motorisation(s) : 3.0 Bi-Turbo 353/375kW Année de construction : 03.2021 - Le système d'échappement Friedrich Motorsport pour la BMW M3 G80 est une...
L'installation commence derrière les catalyseurs arrière. / commande de clapet d'origine peut être réutilisée
GTSPEC CAT-BACK Système à partir de cat. convient pour : Toyota GT86 Ø63,5mm / sortie 115mm Les systèmes d'échappement GTSPEC sont adaptés et fabriqués exactement pour ce modèle. Les systèmes...
Audi S3 8P Quattro ab Bj. 2006 / 2.0l TFSI 195kW
Ford Mustang V Facelift (S197) Coupe & Cabrio année 2010-2014 / 5.0l V8 (incl. BOSS) 303/307/308/312/313/326/331kW / 5.4l V8 (incl. Shelby) 355/368/372/397/403/405/410kW Idéal pour les moteurs...
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
Ford Mustang Coupe à partir de l'année 2015 / 5.0l V8 310kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier inoxydable...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Audi S3 8P Sportback Quattro à partir de l'année 2008 / 2.0l TFSI 195kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301...
Suzuki Swift Sport (NZ) à partir de l'année-modèle 2010 / 1.6l 100kW