


Le système d'échappement sport REMUS Cat-Back se distingue considérablement du système de série, qui est à simple flux, par sa version à double flux à partir du downpipe. Les tuyaux de raccordement, d'un diamètre de 65 mm chacun, garantissent une expansion optimale des gaz de combustion et, en combinaison avec les deux silencieux finaux conçus comme des résonateurs Helmholtz, ils garantissent le comportement optimal de l'écoulement du système REMUS.
La version à deux clapets constitue également une différence essentielle par rapport au système de série. Le deuxième servomoteur nécessaire à cet effet, d'ailleurs une pièce d'origine BMW, ainsi que le câble en Y pour relier les deux servomoteurs à l'électronique de série de la M2, sont inclus dans la livraison.
Le système d'échappement sport Cat-Back innovant de REMUS dispose d'une surface entièrement grenaillée, séduit par un son encore plus agressif ainsi que par une construction plus légère et est livré avec une homologation CE.
L'utilisation de la commande des clapets peut se faire via le REMUS Sound Controller, disponible séparément. Celui-ci assure, en combinaison avec le servomoteur électrique, la commande exacte des différentes positions des clapets.
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
Kit d'étanchéité complet, vis et écrous inclus. Contenu de la livraison 6x joint Invidia double bride Ø62mm 12x vis de connexion de l'échappement M10x40 12x écrou de connexion de l'échappement M10
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
VW Polo 6R WRC année 09/2013-03/2014 hayon / 2.0l TSI 162kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
Audi S3 8V Cabrio Quattro à partir de 04/2014 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur d'origine pour la commande des clapets peut être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée...
Installation secondaire Convient pour N54 et N55 Véhicule & modèle : BMW E82 Coupe & E88 CabrioMotorisation(s) : 135i (225kW)Année de construction : 10.2007 - 10.2012 Le système...
L'optimisation de l'évacuation des gaz d'échappement, la modification de la section des tuyaux, la réduction de la contre-pression et l'adaptation spécifique au véhicule garantissent plus de...
Ford Mustang Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
Technik und Soundbegeisterte schwören schon lange auf die Technologie der Milltek Auspuffanlagen. Milltek entwickelt individuell aufs Fahrzeug. Dadurch verbessert sich das Strömungsverhalten und...
Anlage ab Kat. Mégane Coupé RS250, RS260, RS265 / 184,191,195 kW | Endrohr schwarz, optik bleibt wie Original | mit Flexrohr, VSD und ESD
Système Axle-Back avec système de clapet pneumatique intégré (sorties d'échappement sélectionnables) ATTENTION ! Pas de rognage de l'installation de série nécessaire ! Pas de rognage de la jupe...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...
Ford Fiesta ST JA8 Facelift à partir de l'année 01/2013 / 1.6l Ecoboost 134kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée...
Kit d'étanchéité complet, vis et écrous inclus. Contenu de la livraison 6x joint Invidia double bride Ø62mm 12x vis de connexion de l'échappement M10x40 12x écrou de connexion de l'échappement M10
Ford Mustang VI Coupe à partir de l'année 2014 / 2.3l EcoBoost 233kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS Sport-Kat. compatible Euro 6 Idéal pour les moteurs turbo à partir de...
VW Polo 6R WRC année 09/2013-03/2014 hayon / 2.0l TSI 162kW Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les moteurs atmosphériques à partir de 3.0l de cylindrée -1.4301 acier...
VW Golf VII GTI à partir de l'année 2013 traction avant / 2.0l TSI 162/169kW également disponible pour l'arrière Oettinger, veuillez l'indiquer lors de la commande. Idéal pour les moteurs turbo à...
VW Golf VI GTI Cabrio à partir de 04/2012 traction avant / 2.0l TSI 155kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301...
5ZIGEN est considéré au Japon comme l'un des plus grands fabricants de systèmes d'échappement. Par conséquent, tous les systèmes d'échappement sont fabriqués avec la qualité et la précision...