


Fiche technique
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Die Invidia Auspuffanlage für den VW Golf 7 R besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein optimalen...
Châssis fileté KW V1 pour la VW Golf 7 R Découvrez la sportivité et l'esthétique attrayante en un : le combiné fileté KW V1 offre un amortissement préréglé en usine pour un plaisir de conduite...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW remplace le catalyseur d'origine / avec 200 cellules HJS cat. sport décalé vers le bas (la sonde lambda 2 doit être rallongée) /...
Die Invidia Auspuffanlage für den VW Golf 7 R besticht durch ihre einzigartige Fertigungstechnik, dem hochwertigen Edelstahl T304 und dem innovativen Design der Rohrführung für ein optimalen...
Châssis fileté KW V1 pour la VW Golf 7 R Découvrez la sportivité et l'esthétique attrayante en un : le combiné fileté KW V1 offre un amortissement préréglé en usine pour un plaisir de conduite...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
VW Golf VII R à partir de l'année 2013 Allrad / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé. Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de...
16 autres produits dans la même catégorie :
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Neben der Optik sind bei jeder BASTUCK-Sportauspuffanlage der Sound sowie die Leistung entscheidend. Vom Sound der neuen Sportauspuffanlage können sich unsere Kunden mit dem BASTUCK Soundfile vorab...
Le système d'échappement Invidia pour la Honda Civic Type R FK2 se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant du guidage des...
Le système d'échappement Invidia pour la Subaru Impreza WRX, Impreza STI GDA, GDB se distingue par sa technique de fabrication unique, l'acier inoxydable T304 de haute qualité et le design innovant...
Cupra 280 - 5F / 2.0TSI - 195,206 kW + 247 kW (ABT-Tuning)
Cupra 280 - 5F / 2.0TSI - 195,206 kW + 247 kW (ABT-Tuning)
Ford Mustang V (S197) Coupe & Cabrio année 2004-2009 / 4.6l V8 (incl. Shelby) 224/232/235/243/kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou...
Audi S3 8V 3 portes Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6 L de cylindrée et les moteurs atmosphériques à 8 ou 10 cylindres -1.4301 acier...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...
Audi S3 8V Sportback Quattro à partir de l'année 05/2013 / 2.0l TSI 221kW le servomoteur original pour la commande des clapets peut encore être utilisé Idéal pour les moteurs turbo à partir de 1.6...
Alors que le silencieux final de série n'est équipé que d'un seul clapet d'échappement, les silencieux finaux BASTUCK en ont deux. Une puissance supplémentaire est également disponible. Après le...
Audi RS5 B8 Coupe Quattro à partir de l'année 2010 / 4.2l V8 331kW Tube final non sélectionnable, 2 tubes pour le cache d'origine Idéal pour les moteurs turbo de 1.4 2.0l de cylindrée et les...