KW Fahrwerk Subaru WRX STI GV 2.5 T
KW Fahrwerk Subaru WRX STI GV 2.5 T
KW Fahrwerk Subaru WRX STI GV 2.5 T
KW Fahrwerk Subaru WRX STI GV 2.5 T
KW Fahrwerk Subaru WRX STI GV 2.5 T

Châssis KW V3 Subaru WRX STI GV 2.5 T

3 350,00 CHF
TTC
Quantité
Lieferzeit: ca. 1 Woche

Châssis fileté KW V3 Inox

Châssis fileté KW V3 pour la Subaru WRX STI

Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la détente et la compression. Comme pour tous les trains filetés KW, l'équipe d'ingénieurs a développé un réglage de base sportif et harmonieux qui a été optimisé par des tests approfondis sur le banc d'essai de dynamique du véhicule KW 7-post ainsi que sur des routes de campagne, des autoroutes et la boucle nord du Nürburgring. La KW V3 "Aluminium" est considérée depuis des années comme la référence parmi les suspensions filetées du marché de la rechange et convainc les conducteurs de voitures de sport exigeants, les préparateurs et les constructeurs de renom comme Alpina, MTM et Manthey par ses caractéristiques d'amortissement et son excellente longévité.

 

Une technologie de pointe issue du sport automobile

Le KW V3 "Aluminium" offre bien plus qu'un abaissement sportif et un excellent comportement routier. Il est basé sur une vaste expérience dans le sport automobile international, par exemple dans des séries comme ADAC GT Masters et FIA GT3. Comme pour les suspensions filetées de course KW, la détente et la compression du V3 peuvent être réglées indépendamment l'une de l'autre - une fonction appréciée dans le monde entier par les préparateurs et les passionnés de tuning.

 

Un réglage parfait de la suspension pour plus de dynamisme

Si tu as déjà effectué des modifications sur ton véhicule routier sportif, le réglage des amortisseurs du V3 KW peut être adapté très facilement. La technologie brevetée des soupapes KW permet un réglage individuel de la détente et de la compression. La soupape de fond KW, réglable en douze clics dans la zone lowspeed de l'étage de compression, te permet de tenir compte des caractéristiques de tes pneus hautes performances. Grâce au réglage de la compression à l'extrémité inférieure du piston, tu n'as pas besoin d'outils pour cela. Grâce au réglage de la détente, tu peux influencer directement la maniabilité et le confort de ton véhicule. Selon le modèle, le réglage s'effectue à l'aide d'une molette intégrée ou d'une molette de réglage incluse dans la livraison.

 

En augmentant la force de traction, tu réduis les mouvements de la carrosserie, ce qui permet d'améliorer la tenue de route et la stabilité à grande vitesse. Si tu passes par exemple à des jantes plus grandes, tu peux adapter de manière optimale le comportement routier de ton véhicule aux nouvelles roues en alliage léger.

 

De haute qualité, personnalisées et durables

Dès la production, le KW V3 "Aluminium" se soumet à des tests de qualité très stricts et chaque amortisseur est contrôlé. Cela permet d'assurer une garantie allant jusqu'à cinq ans lors du montage par un partenaire commercial spécialisé KW. Grâce à leur finition de haute qualité, les jambes de force filetées KW en aluminium sont entièrement inoxydables et ont une durée de vie illimitée. Grâce au filetage trapézoïdal KW insensible à la saleté et à la bague filetée en polyamide, l'abaissement en continu reste inchangé et fonctionnel au fil des ans, et tu peux également souligner visuellement la sportivité de ton véhicule - une caractéristique très appréciée dans le milieu du tuning de performance.

 

  • Technique d'amortissement réglable indépendamment pour la détente et la compression
  • Abaissement individuel en continu
  • Plage de réglage contrôlée
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Amortissement de la détente réglable en 16 clics
  • Amortissement de la compression réglable en 12 positions avec réglage par clic
  • Réglage unique et séparé de la force d'amortissement

 

Réglage de la suspension : Amortissement en détente et en compression réglable individuellement

Le combiné fileté KW V3 est l'accessoire idéal pour les automobilistes en quête de performances et les passionnés de tuning qui ont des exigences élevées en matière de sportivité de leurs véhicules. Les amortisseurs réglables séparément permettent un réglage complet des amortisseurs, de sorte que tu peux influencer de manière ciblée le comportement de braquage, la stabilité directionnelle et les caractéristiques de maniabilité - pour un contrôle sûr dans la zone limite.

 

Hersteller Modell Typ Ausführung Karosserie Kraftstoff Leistung Hubraum Zylinder Allrad
SUBARU LEVORG (V1) 03/2015- V1 1.6 AWD Kombi Benzin 125 KW 1599 ccm 4 Zylinder Ja
SUBARU LEVORG (V1) 03/2015- V1 2.0 AWD Kombi Benzin 110 KW 1995 ccm 4 Zylinder Ja
SUBARU LEVORG (V1) 03/2015- V1 2.0 AWD Kombi Benzin 197 KW 1998 ccm 4 Zylinder Ja
SUBARU LEVORG (V1) 03/2015- V1 2.0 AWD Kombi Benzin 221 KW 1998 ccm 4 Zylinder Ja
SUBARU WRX Stufenheck (GJ, V1) 07/2011- GJ, V1 2,5 WRX STi AWD Stufenheck Benzin 221 KW 2457 ccm 4 Zylinder Ja
35245018

Fiche technique

Fabricant de véhicules
Subaru
Modèle de véhicule
WRX STI
Type de véhicule
GV
Motorisation
2.5 T
Année
2011-
Autorisation
avec déclaration d'aptitude CH
Abaissement VA / HA
20-50/20-51

16 autres produits dans la même catégorie :