KW Fahrwerk Subaru Impreza GD 2.0 T
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KW châssis fileté V3 Subaru Impreza GD 2.0 T

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Châssis fileté KW V3 Inox

Châssis fileté KW V3 pour la Subaru Impreza

Adaptabilité maximale pour la performance et le confort. La force d'amortissement peut être réglée séparément pour la détente et la compression. Comme pour tous les trains filetés KW, les ingénieurs châssis ont développé un réglage de base sportif et harmonieux pour les applications spécifiques du KW V3. En plus de tests approfondis sur le banc d'essai de dynamique du véhicule KW 7-Post, KW effectue de nombreuses courses de mesure sur des routes de campagne, des autoroutes et même sur la boucle nord du Nürburgring, afin de garantir un réglage parfait de la suspension pour toi.

Au fil des années, le KW V3 s'est établi comme l'un des principaux produits du marché de la rechange et est considéré comme la référence mondiale en matière de suspensions filetées. Avec ses caractéristiques d'amortissement, sa finition de haute qualité et sa longévité exceptionnelle, il séduit les conducteurs de voitures de sport exigeants, les préparateurs ainsi que les fabricants renommés comme Alpina, MTM, Manthey, Oettinger et bien d'autres dans le secteur automobile international. Une technologie innovante issue du sport automobile Le KW V3 offre bien plus qu'un abaissement sportif et une excellente tenue de route sur toutes les routes. Il s'appuie sur de nombreuses années d'expérience en tant que fabricant de suspensions et équipementier dans le sport automobile international, notamment dans les séries de voitures de tourisme telles que ADAC GT Masters, FIA GT1, FIA GT3, International GT Open, WTC, VLN et la légendaire course ADAC Zurich 24h au Nürburgring. À l'instar des suspensions filetées de compétition du programme KW Competition, la KW V3 permet de régler indépendamment les niveaux de traction et de compression. Cette possibilité de réglage individuel est appréciée par les experts en tuning, les constructeurs de voitures de sport et les conducteurs exigeants du monde entier.

Le réglage optimal de la suspension pour une meilleure dynamique de conduite

Si tu as déjà effectué les premières modifications de performance sur ton véhicule sportif, le réglage des amortisseurs peut être adapté de manière ciblée avec le KW V3. La technique brevetée des soupapes KW pour le réglage séparé de la détente et de la compression te permet de modifier individuellement le réglage de base spécifique au véhicule de KW. Par exemple, grâce à la soupape de fond KW réglable en douze clics dans la zone de basse vitesse de l'étage de compression, tu peux tenir compte des caractéristiques de tes pneus de route haute et ultra haute performance. Grâce au réglage breveté de la compression à l'extrémité inférieure du piston du boîtier en acier inoxydable, tu n'as pas besoin d'outils pour cela. Le réglage manuel de la compression en douze clics précis te permet d'influencer les mouvements de roulis et de tangage de la carrosserie sans modifier l'amortissement en détente correspondant de manière optimale à la raideur du ressort. Le réglage individuel de la détente du KW V3 te permet d'influencer directement la maniabilité et le confort grâce au réglage précis des clics. Selon le type de véhicule, les soupapes de détente des amortisseurs bitubes KW sont réglées à l'extrémité supérieure de la tige de piston soit par une molette de réglage intégrée, soit par la molette de réglage emboîtable comprise dans la livraison. L'augmentation de la force de traction réduit les mouvements de la carrosserie, ce qui se traduit par une meilleure tenue de route et une meilleure stabilité dans les virages à grande vitesse. Si, par exemple, tu passes des combinaisons roues/pneus homologuées par ton constructeur automobile à des jantes plus grandes, tu peux utiliser le KW V3 pour adapter de manière optimale le comportement de ton véhicule aux nouvelles roues en alliage léger.

Haut de gamme, individuel et durable Dès la production, le KW V3 est soumis à des tests de qualité très stricts, au cours desquels chaque amortisseur est contrôlé. C'est la seule façon de garantir une garantie allant jusqu'à cinq ans lors du montage d'une suspension filetée KW V3.

Grâce à un usinage précis et à l'utilisation de composants de haute qualité, les jambes de force filetées KW en acier inoxydable sont à 100 % inoxydables et offrent une durée de vie illimitée. Ainsi, le fonctionnement de l'abaissement en continu via le filetage trapézoïdal insensible à la saleté KW et la bague filetée en polyamide KW reste intact même après des années.

Grâce à l'abaissement individuel, tu peux également souligner visuellement la sportivité de ton véhicule, une caractéristique très appréciée dans le milieu du tuning axé sur la performance.

  • Technique d'amortissement réglable séparément pour la détente et la compression
  • Technique en acier inoxydable inox-line
  • Abaissement individuel en continu
  • Plage de réglage testée
  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Amortissement réglable de la détente avec 16 clics précis
  • Amortissement de la compression réglable sur 12 positions avec réglage par clic
  • Réglage unique de la force d'amortissement agissant indépendamment l'un de l'autre

Configuration : L'amortissement en détente et en compression réglable individuellement du KW V3

Le KW V3 est l'accessoire idéal pour les automobilistes en quête de performances et les passionnés de tuning qui accordent une grande importance à la sportivité. Les amortisseurs réglables séparément pour la détente et la compression permettent un réglage complet des amortisseurs grâce à leur réglage par clic bien pensé. Tu peux ainsi influencer de manière décisive le comportement en braquage, la stabilité directionnelle, l'adhérence des pneus et les propriétés de maniabilité pour un contrôle sûr dans les zones limites.

35245002

Fiche technique

Fabricant de véhicules
Subaru
Modèle de véhicule
Impreza
Type de véhicule
GD
Motorisation
2.0 T
Année
2002-2005
Autorisation
avec déclaration d'aptitude CH
Abaissement VA / HA
30-55/25-45

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