KW châssis fileté V3 Fiat Spider 124
Châssis fileté KW V3 pour la Fiat Spider 124 Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la...
Véhicules compatibles :
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.0 (A2L310) | Schrägheck | Benzin | 82 KW | 998 ccm | 3 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.0 (ZC13S) | Schrägheck | Benzin | 75 KW | 998 ccm | 3 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.0 SHVS (A2L310) | Schrägheck | Benzin/Elektro | 82 KW | 998 ccm | 3 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.2 (A2L412) | Schrägheck | Benzin | 66 KW | 1242 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.2 (ZC83S) | Schrägheck | Benzin | 67 KW | 1242 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.2 Hybrid (Mild Hybrid) (A2L412) | Schrägheck | Benzin/Elektro | 61 KW | 1197 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.2 SHVS (A2L412) | Schrägheck | Benzin/Elektro | 66 KW | 1242 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.2 SHVS (ZC53S, ZC43S) | Schrägheck | Benzin/Elektro | 67 KW | 1242 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.4 Sport (A2L414) | Schrägheck | Benzin | 103 KW | 1373 ccm | 4 Zylinder | Nein |
SUZUKI | SWIFT V (AZ) 01/2017- | AZ | 1.4 Sport SHVS | Schrägheck | Benzin/Elektro | 95 KW | 1373 ccm | 4 Zylinder | Nein |
Fiche technique
16 autres produits dans la même catégorie :
Châssis fileté KW V3 pour la Fiat Spider 124 Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la...
Kit de suspension à vis filetées Eibach Pro-Street-S Inox-Line PSS65-87-002-01-22 pour TESLA MODEL Y (5YJY) EV Performance AWD 534 CV (21-) Abaissement progressif plein de passion Le châssis fileté...
Unbegrenzte Individualität für Performance und Komfort. Dämpferkraftverstellung separat für die Zug- und Druckstufe. Spitzentechnik aus dem Motorsport für mehr Performance auf der Straße. Über die...
Châssis fileté KW V3 pour la Ford Focus RS Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la détente...
Châssis fileté KW V3 pour la Toyota Supra JZA80 Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la...
Châssis fileté KW V1 Découvrez la sportivité et l'esthétique en un : le combiné fileté KW V1 offre un amortissement préréglé en usine pour un plaisir de conduite maximal. Ce modèle d'entrée de...
Châssis fileté KW V3 pour la Subaru Impreza Adaptabilité maximale pour la performance et le confort. La force d'amortissement peut être réglée séparément pour la détente et la compression. Comme...
Kit de suspension fileté Eibach Pro-Street Inox avec réglage électrique des amortisseurs (module de désactivation EDC) Convient pour : Véhicule : VW Golf 8 R 2.0L (CD) à hayon arrièreMotorisation...
Train fileté Bilstein EVO S à gaz pour Tesla Model Y (5YJY) Tu souhaites une sensation de conduite plus harmonieuse qu'avec ton châssis de série ? Dans les essais de conduite BILSTEIN, les...
Châssis fileté KW V3 pour la Mazda MX-5 Une individualité maximale pour la performance et le confort : le combiné fileté KW V3 offre un réglage séparé de la force d'amortissement pour la détente...
Les suspensions H&R sont connues pour leur qualité et leurs performances exceptionnelles dans le domaine de l'optimisation des véhicules. L'entreprise, active dans le secteur automobile depuis...
Das perfekte Fahrwerksetup für deutlich mehr Fahrdynamik für Ihr Fahrzeug. Dämpferkraftverstellung separat für die Zug- & Druckstufe.
Châssis fileté KW V3 pour la Toyota GT86 Adaptabilité maximale pour la performance et le confort. La force d'amortissement peut être réglée séparément pour la détente et la compression. Comme pour...
Châssis fileté KW V3 pour la Subaru BRZ Adaptabilité maximale pour la performance et le confort. La force d'amortissement peut être réglée séparément pour la détente et la compression. Comme pour...